[accessibilite-numerique] Ville de Cholet accessible ?

Aurélien levy levy at tektonika.com
Mar 2 Mai 05:57:08 EDT 2006

Encore une fois bravo pour l'initiative encore trop peu d'agglomération
font cette effort, pour parfaire le tout voilà quelques remarques après
un tour d'horizon rapide :

je trouve qu'il y a des problèmes de contrastes (tester donc l'extension
color contrast analyser de juicy studio) surtout sur les liens survolés

quelques alt qui aurait put être mieux choisi

le tableau de l'agenda mériterait un caption plutot qu'un th pour le
mois courant

le titre des pages n'est pas explicite lorsque j'ai des pages paginés
(cf agenda) et les liens vers les pages ne sont pas explicite manque un
title

dans l'entete il y a une image en background css avec du texte dedans
non rendu si je désactive la css

Dans les galerie de photos les images n'ont pas d'alternatives

Aurélien